Opération Orange Day Champions

 

Envie de rejoindre les Orange Day Champions ?

Tout au long de l'année, le Comité ONU Femmes France soutient les initiatives menées par ONU Femmes dans le cadre de la campagne onusienne transversale et pluriannuelle Tous unis pour mettre fin à la violence à l'égard des femmes. L'orange, qui symbolise l'espoir d'un avenir meilleur pour les femmes et les filles, a été choisi comme couleur officielle de la campagne. C'est pour cette raison que la Journée internationale pour l'élimination des violences faites aux femmes, qui a lieu tous les ans le 25 novembre, est communément désignée sous l’appellation Orange Day.

 

Sous l'égide de cette campagne internationale, le Comité ONU Femmes France a décidé, pour la deuxième année consécutive, d'attribuer le titre d’Orange Day Champion aux acteurs et actrices de la société civile qui s'engagent dans cette voix.

 

Pourquoi devenir un Orange Day Champion ?

Pour faire valoir votre travail aux niveaux national et international, en étant mis en valeur par le Comité ONU Femmes France à travers son site et ses réseaux sociaux !

 

Comment devenir un Orange Day Champion ?

 Vous êtes une collectivité territoriale, un service de l'État, une entreprise, une école, une université ou un membre du corps académique ? Rejoignez-nous !

 

Déposez votre candidature avant le 15 novembre 2017 en remplissant le formulaire ci-dessous. Si votre structure est retenue, le Comité ONU Femmes France vous attribuera le titre d'Orange Day Champion 2017, valable un an. Vous contribuerez ainsi à grossir les rangs de tou-te-s celles et ceux qui s’engagent résolument pour l’élimination des violences faites aux femmes et aux filles !

 

Je postule au titre d'Orange Day Champion

Close